@Lemignon (France) le 01/09/2017 Ã 18:00
Tu as réussi l'exploit de me faire rire jusqu'à après cette...je n'ai pas de mot...
@Tous
Je ne sais pas comment on a gagné la CAN mais mon respect aux joueurs d'avoir réussi en étant pourtant pour une bonne partie,limité.
C'est bien fait pour ces dirigeants ce qui vient de se passer.
Pas de coupe du monde et donc pas d'argent à manger!!!!!
Vous aller pleurer maintenant.
BROOS, merci pour la CAN et bon vent.
Il nous faut un ancien joueur pour l'équipe nationale mais qui ne soit pas corrompu.
J'avais dit (et ce n'était pas pour dénigrer les joueurs qui essayent à leur niveau) qu'on irait pas au mondial et qu'on risque de faire la traversée du désert pendant de longues années; je ne pensais même pas qu'on gagnerait la CAN et je peux dire qu'à cette allure, l’Égypte, le Nigéria, le RD Congo ou le Burkina Faso nous punira à domicile!
Tu as réussi l'exploit de me faire rire jusqu'à après cette...je n'ai pas de mot...
@Tous
Je ne sais pas comment on a gagné la CAN mais mon respect aux joueurs d'avoir réussi en étant pourtant pour une bonne partie,limité.
C'est bien fait pour ces dirigeants ce qui vient de se passer.
Pas de coupe du monde et donc pas d'argent à manger!!!!!
Vous aller pleurer maintenant.
BROOS, merci pour la CAN et bon vent.
Il nous faut un ancien joueur pour l'équipe nationale mais qui ne soit pas corrompu.
J'avais dit (et ce n'était pas pour dénigrer les joueurs qui essayent à leur niveau) qu'on irait pas au mondial et qu'on risque de faire la traversée du désert pendant de longues années; je ne pensais même pas qu'on gagnerait la CAN et je peux dire qu'à cette allure, l’Égypte, le Nigéria, le RD Congo ou le Burkina Faso nous punira à domicile!

