PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 1 septembre 2017 à 18h26
@Lemignon (France) le 01/09/2017 à 18:00

Tu as réussi l'exploit de me faire rire jusqu'à après cette...je n'ai pas de mot...

@Tous

Je ne sais pas comment on a gagné la CAN mais mon respect aux joueurs d'avoir réussi en étant pourtant pour une bonne partie,limité.

C'est bien fait pour ces dirigeants ce qui vient de se passer.
Pas de coupe du monde et donc pas d'argent à manger!!!!!

Vous aller pleurer maintenant.

BROOS, merci pour la CAN et bon vent.
Il nous faut un ancien joueur pour l'équipe nationale mais qui ne soit pas corrompu.

J'avais dit (et ce n'était pas pour dénigrer les joueurs qui essayent à leur niveau) qu'on irait pas au mondial et qu'on risque de faire la traversée du désert pendant de longues années; je ne pensais même pas qu'on gagnerait la CAN et je peux dire qu'à cette allure, l’Égypte, le Nigéria, le RD Congo ou le Burkina Faso nous punira à domicile!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist