Eva (Gabon)
Hugo Broos n'a pas le niveau', on n'a meme pas besoin de ses explications. La coupe du monde c'est fini pour nous, je pense pour ma part , pour les 3 derniers matchs, qu'on libere Broos et Belinga continue des joueurs du terroir. Apres, on verra comment rappeler des pros.
Hugo Broos n'a pas le niveau', on n'a meme pas besoin de ses explications. La coupe du monde c'est fini pour nous, je pense pour ma part , pour les 3 derniers matchs, qu'on libere Broos et Belinga continue des joueurs du terroir. Apres, on verra comment rappeler des pros.

