Quand on dit ici que la CAN était chanceuse, on le voit depuis le mois d'avril
Quel match convaincant cette équipe a-t-elle livré depuis?
La coupe des confédération? On a pris le prétexte de la fin de saison. Et là ? Les nigérians sont au même stade de préparation.
Nos limites s'étalent au grand jour : tout dans le physique et aucune technique en mouvement, pas de fond ou de plan de jeu, des joueurs ignorant les fondamentaux du foot (regardez juste nos défenseurs sur les buts qu'on prend), pas de solidarité, des gens appelés sur la base de critères occultes, un capitaine errant sur le terrain, etc
Hier on prenait prétexte en imputant tout à Eto'o. Il était là qu'on aurait continuer de se voiler la face
Il faut tout revoir à commencer par les formateurs et la formations des jeunes. La massia à Barcelone vise à inculquer le jeu du Barça aux jeunes dès leur jeune âge. Fin de cette mascarade
Quel match convaincant cette équipe a-t-elle livré depuis?
La coupe des confédération? On a pris le prétexte de la fin de saison. Et là ? Les nigérians sont au même stade de préparation.
Nos limites s'étalent au grand jour : tout dans le physique et aucune technique en mouvement, pas de fond ou de plan de jeu, des joueurs ignorant les fondamentaux du foot (regardez juste nos défenseurs sur les buts qu'on prend), pas de solidarité, des gens appelés sur la base de critères occultes, un capitaine errant sur le terrain, etc
Hier on prenait prétexte en imputant tout à Eto'o. Il était là qu'on aurait continuer de se voiler la face
Il faut tout revoir à commencer par les formateurs et la formations des jeunes. La massia à Barcelone vise à inculquer le jeu du Barça aux jeunes dès leur jeune âge. Fin de cette mascarade

