PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Zouazoua Zouazoua a écrit le 1 septembre 2017 à 17h53
@tous
et à @Yvan
ngadeu,tieuke,leuko,siuntchoum djoum,NGAMALEU,CHOUPO,SIANI

qu'avez vous contre ces gars je peux comprendre que Londonien vous énerve mais dns la victoire comme dans la défaite restons digne... si on avait des joueurs meilkleurs ca se saurait....
prenez les grandes équipes au monde sortez moi le nom d'un kmer pour le moment on attend une nouvelle génération de surdoués . et ceux qui sont là vous on t deja rapporté une CAN (même miraculeuse ca reste une Can ) Donc respect pour ces gars qui mouillent le maillot. mathematiquement on n'est pas encore dehors ...
respecter nous les uns les autres
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist