PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Conseiller Conseiller a écrit le 31 août 2017 à 18h22
A LONDON TRASH
Tu es une pourritures, qui a commence et a entrainer tout le monde dans la haine et le tribalisme.
Nous vivons ici au Cameroun, et c est imperatif pour nous que nos peuples vivent en harmonie et le respect mutuel.
mes anciens postes que tu as remis ici, montrent bien comment je defendais les Graphis quand ils etaient attaquer.
Je ne suis pas haineux, je suis un prigilegie de Dieu.Quand je regarde ma vie.
J ai ecris sur la critique du regime dans le passe ici au Toli, et je n ai pas change ma position, la voici. Le president PoBiya a instaurer un regime tribale au Cameroun, qui a des consequences Graves. Maintenant je ne vais pas me mettre au service du complot bamileke, en ramassant les armes pour faire tomber le regime.pour eux.
MAC5
Tu n as aucun honneur de parler, de la vie privee d un homme qui n est pas une figure publique de cette manniere.
d ailleurs lui est parti, c est toi qu on juge. Tu dois faire beaucoup de Kongassa avec ta femme, prend donc EVA, et les autres copines,, et allez cree TOLI DES COPINES KONGOSSA. COM
NAVAJO BOY
Oui les Betis sont feneants, c est pourquoi les bamiliekes avec leur nombres et leur poids economique, n arrivent pas a leur ravir le pouvoir. Et c est aussi pourquoi, vous faites la contrebandes, et eux ils raquettes vos impots et vont vivre en SUISSE. tu es bete
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist