A LONDON TRASH
Tu es une pourritures, qui a commence et a entrainer tout le monde dans la haine et le tribalisme.
Nous vivons ici au Cameroun, et c est imperatif pour nous que nos peuples vivent en harmonie et le respect mutuel.
mes anciens postes que tu as remis ici, montrent bien comment je defendais les Graphis quand ils etaient attaquer.
Je ne suis pas haineux, je suis un prigilegie de Dieu.Quand je regarde ma vie.
J ai ecris sur la critique du regime dans le passe ici au Toli, et je n ai pas change ma position, la voici. Le president PoBiya a instaurer un regime tribale au Cameroun, qui a des consequences Graves. Maintenant je ne vais pas me mettre au service du complot bamileke, en ramassant les armes pour faire tomber le regime.pour eux.
MAC5
Tu n as aucun honneur de parler, de la vie privee d un homme qui n est pas une figure publique de cette manniere.
d ailleurs lui est parti, c est toi qu on juge. Tu dois faire beaucoup de Kongassa avec ta femme, prend donc EVA, et les autres copines,, et allez cree TOLI DES COPINES KONGOSSA. COM
NAVAJO BOY
Oui les Betis sont feneants, c est pourquoi les bamiliekes avec leur nombres et leur poids economique, n arrivent pas a leur ravir le pouvoir. Et c est aussi pourquoi, vous faites la contrebandes, et eux ils raquettes vos impots et vont vivre en SUISSE. tu es bete
Tu es une pourritures, qui a commence et a entrainer tout le monde dans la haine et le tribalisme.
Nous vivons ici au Cameroun, et c est imperatif pour nous que nos peuples vivent en harmonie et le respect mutuel.
mes anciens postes que tu as remis ici, montrent bien comment je defendais les Graphis quand ils etaient attaquer.
Je ne suis pas haineux, je suis un prigilegie de Dieu.Quand je regarde ma vie.
J ai ecris sur la critique du regime dans le passe ici au Toli, et je n ai pas change ma position, la voici. Le president PoBiya a instaurer un regime tribale au Cameroun, qui a des consequences Graves. Maintenant je ne vais pas me mettre au service du complot bamileke, en ramassant les armes pour faire tomber le regime.pour eux.
MAC5
Tu n as aucun honneur de parler, de la vie privee d un homme qui n est pas une figure publique de cette manniere.
d ailleurs lui est parti, c est toi qu on juge. Tu dois faire beaucoup de Kongassa avec ta femme, prend donc EVA, et les autres copines,, et allez cree TOLI DES COPINES KONGOSSA. COM
NAVAJO BOY
Oui les Betis sont feneants, c est pourquoi les bamiliekes avec leur nombres et leur poids economique, n arrivent pas a leur ravir le pouvoir. Et c est aussi pourquoi, vous faites la contrebandes, et eux ils raquettes vos impots et vont vivre en SUISSE. tu es bete

