@Mac5(France)
Oh oh je comprends aujourd hui pourquoi le 27e lecteur avait toujours des messages negatifs sur Samuel Etoo.
En plus, les gens qui se referrent trop a Dieu ont des astuces pour mieux cerner leur proie.
Tu fais bien de denoncer les escrocs et manupulateurs.
@ juste de passage
Denoncer les voleurs dans une replublique aide a son developpement. Tuile et autres journalites font du bon boulot dans le pays.
Si les populations du nord ne denoncaient pas Boko Haram, les degats seraient largement plus eleves que ce que l on voit aujourd hui dans la republique.
Oh oh je comprends aujourd hui pourquoi le 27e lecteur avait toujours des messages negatifs sur Samuel Etoo.
En plus, les gens qui se referrent trop a Dieu ont des astuces pour mieux cerner leur proie.
Tu fais bien de denoncer les escrocs et manupulateurs.
@ juste de passage
Denoncer les voleurs dans une replublique aide a son developpement. Tuile et autres journalites font du bon boulot dans le pays.
Si les populations du nord ne denoncaient pas Boko Haram, les degats seraient largement plus eleves que ce que l on voit aujourd hui dans la republique.

