Navajo Boy
On se rend compte que vous êtes là pour la polémique et la provocation.Je comprends pourquoi JB m avait dit à Toulouse que le toli ne l'intéresse plus.
Il y a plus de 2 mois quz JB n intervient plus sur le toli,avant même la décision de la FIFa.Pourquoi veux-tu insinuer qu il était en mission?
Il a même dit que son pseudo a été piraté,alors qu ul n intervient.C 'est peut-être l oeuvre de l un de vous?Honte à vous.
On se rend compte que vous êtes là pour la polémique et la provocation.Je comprends pourquoi JB m avait dit à Toulouse que le toli ne l'intéresse plus.
Il y a plus de 2 mois quz JB n intervient plus sur le toli,avant même la décision de la FIFa.Pourquoi veux-tu insinuer qu il était en mission?
Il a même dit que son pseudo a été piraté,alors qu ul n intervient.C 'est peut-être l oeuvre de l un de vous?Honte à vous.

