@Eva
Je t'ai dit que j'avais besoin d'un avocat,laisse nous çà ? toi même ce n'est pas le kongossa que tu fais ici
@Lemigon
J'ai rencontré@27ème lecteur par l'entremise du @toli.
Il était courant à cette époque que des tolieurs et tolieuses se rencontrent au détour d'un déplacement.
Ce gars connu auparavant sous le pseudonyme de @Hardy était allé se chercher au Gabon.Il était très virulent vis à vis de SEF, du gouvernement camerounais et j'en passe.
Lors de mon séjour, je lui ai accordé quelques heures à Ydé. Je lui ai donc demandé de choisir le lieu de rencontre. On s'est retrouvés dans un restaurant qu'il avait choisi .Evidemment son choix était à dessein puisqu'il m'avoua n'avoir pas mangé de la journée et sa famille également n'avait rien à manger. Il m'a tout de suite demander de le mettre en contact avec SEF puisqu'il connaissait ma proximité avec ce dernier afin que ce dernier lui donne sa version sur tout ce qui se disait à son sujet à l'époque. Prudemment je ne lui ai rien donné; et au moment de nous séparer je lui ai jeté quelques billets pour le taxi ayant évidement payé sa note .Evidemment c'était normal que ce soit moi qui paie le menu Ndolé crevette qu'il avait commandé .
Une fois rentré en France, il n'a eu de cesse de me solliciter, et relancer sur son désir d'entrer en contact avec SEF. Pour boucler la boucle, il me met dans la boucle avec d'autres tolieurs que je ne vais pas citer, et nous propose de financer un projet qu'il aurait monté. Je te fais grâce de la description dudit projet qui ne ressemblait à rien, truffé de fautes d'orthographes et d'incohérences. Tous ces éléments ont accentué ma méfiance, et c'est là que nos problèmes ont commencé.
Je t'ai dit que j'avais besoin d'un avocat,laisse nous çà ? toi même ce n'est pas le kongossa que tu fais ici
@Lemigon
J'ai rencontré@27ème lecteur par l'entremise du @toli.
Il était courant à cette époque que des tolieurs et tolieuses se rencontrent au détour d'un déplacement.
Ce gars connu auparavant sous le pseudonyme de @Hardy était allé se chercher au Gabon.Il était très virulent vis à vis de SEF, du gouvernement camerounais et j'en passe.
Lors de mon séjour, je lui ai accordé quelques heures à Ydé. Je lui ai donc demandé de choisir le lieu de rencontre. On s'est retrouvés dans un restaurant qu'il avait choisi .Evidemment son choix était à dessein puisqu'il m'avoua n'avoir pas mangé de la journée et sa famille également n'avait rien à manger. Il m'a tout de suite demander de le mettre en contact avec SEF puisqu'il connaissait ma proximité avec ce dernier afin que ce dernier lui donne sa version sur tout ce qui se disait à son sujet à l'époque. Prudemment je ne lui ai rien donné; et au moment de nous séparer je lui ai jeté quelques billets pour le taxi ayant évidement payé sa note .Evidemment c'était normal que ce soit moi qui paie le menu Ndolé crevette qu'il avait commandé .
Une fois rentré en France, il n'a eu de cesse de me solliciter, et relancer sur son désir d'entrer en contact avec SEF. Pour boucler la boucle, il me met dans la boucle avec d'autres tolieurs que je ne vais pas citer, et nous propose de financer un projet qu'il aurait monté. Je te fais grâce de la description dudit projet qui ne ressemblait à rien, truffé de fautes d'orthographes et d'incohérences. Tous ces éléments ont accentué ma méfiance, et c'est là que nos problèmes ont commencé.

