MAC5
Stp racontes moi un peu les ways du 27eme lecteur, c'est un gars avec qui je discutais.
Donc tu lui avais donné 25 kolo pour son transport ?
Hein père !
ANEL K, CDLM,
je Pense que le petit va progresser d'abord en regardant les autres faire.
HENRY disait qu'il avait tout compris en regardant jouer IAN WRIGHT...
Pour l'instant pour moi,ça devrait être CAVANI le titulaire, il fait beaucoup de contrôles du genou et du tibia, mais c'est une valeur sûre.
Stp racontes moi un peu les ways du 27eme lecteur, c'est un gars avec qui je discutais.
Donc tu lui avais donné 25 kolo pour son transport ?
Hein père !
ANEL K, CDLM,
je Pense que le petit va progresser d'abord en regardant les autres faire.
HENRY disait qu'il avait tout compris en regardant jouer IAN WRIGHT...
Pour l'instant pour moi,ça devrait être CAVANI le titulaire, il fait beaucoup de contrôles du genou et du tibia, mais c'est une valeur sûre.

