A MAC 5
Si je te comprends bien, le pouvoir est tribale en Afrique, et il faut l accepeter comme ca.
Mais je di non, si une route n est pas la bonne, il faut rebrousser chemein et prendre la bonne, c est mon combat. je di non au pouvoir Fangbeti, et je barre la voie au projet d hegemonie Bamilike au Cameroun.
LONDON TRASH
Unitile de sortir mes anciennes postes, je ne me contredis jamais ou ne change pas mes principe.
je pense toujours que Pobiya pouvais faire mieux et doit laisser la place a un nouveau VRAI leadership. mais ma virulence peut baisser en fonction du contexte. nous sommes un pays attaquer,et nous devons nous serrez derriere notre chef d etat
EVA.
Je ne defends pas le gourvernment ou un membre du gouv. je suis seullement contre le vandalisme ngombotique des journaleux camerounais. il ne faut pas vilipende des gens, parce qu ils ont la charge de nos institutions. MEKULU a seulement des comptes a rendre a ses patrons. c est le chef d etat qui rend compte au peuple
Dans l adminstration l autorite qui signe un acte endorse la responsabilite.
Le Salaires d un DG est fixe et signe par le president du Conseil. les sommes alloue a la caisse de souverainite, signe par le president du Conseil, et approve par la presidence.
en quoi donc est responsable le DG, des actes signes par les autres, notre amis CHANTAL devait donc s addresser au president du conseil ou a POBIYA. il aboie sous le mauvais arbre.
qui donc paye 150.000frs a la CDE, pour l eau chez le DG, alors que le DG de la CNPS n a meme pas un compteur d eau, il a un forage. TUILE est Be.te
comment il sait que MEKULU etait voir la derby BARCA VS REAL, est que c etait ecrit sur les billets d avion ainsi.
il a imaginez que si on ce rend a barcelone en Novenbre, ca doit etre pour voir le Derby.Vraiment, c est terrible.
Voila FOTSO FILS, un voleur Condamne par la justice, un comite de LAAKAM est parti le defendre.
KAMTO noye 2 milliards de l etat du Cameroun,avec lesquels il est entrain de Combattre Biya. quand il va sortir son dossier, on va dire que Pobiya est mechant.
ce qu on reproche aux Dynamques au Cameroun, vous etes trop communautaire, au point de perdre le bon sens. le LAAKAM decide et tout le monde suit comme des mouton.
regarder depuis que j ai parle des BAMIS, tous sont sortis pour m attaquer. aucun Bamis ne vient rappeler que c est la POUBELLE DE LONDRES qui a commence a insulte copieusement les BASSAA de vauriens.
au lieu de vous posez la question, pourquoi les autr
Si je te comprends bien, le pouvoir est tribale en Afrique, et il faut l accepeter comme ca.
Mais je di non, si une route n est pas la bonne, il faut rebrousser chemein et prendre la bonne, c est mon combat. je di non au pouvoir Fangbeti, et je barre la voie au projet d hegemonie Bamilike au Cameroun.
LONDON TRASH
Unitile de sortir mes anciennes postes, je ne me contredis jamais ou ne change pas mes principe.
je pense toujours que Pobiya pouvais faire mieux et doit laisser la place a un nouveau VRAI leadership. mais ma virulence peut baisser en fonction du contexte. nous sommes un pays attaquer,et nous devons nous serrez derriere notre chef d etat
EVA.
Je ne defends pas le gourvernment ou un membre du gouv. je suis seullement contre le vandalisme ngombotique des journaleux camerounais. il ne faut pas vilipende des gens, parce qu ils ont la charge de nos institutions. MEKULU a seulement des comptes a rendre a ses patrons. c est le chef d etat qui rend compte au peuple
Dans l adminstration l autorite qui signe un acte endorse la responsabilite.
Le Salaires d un DG est fixe et signe par le president du Conseil. les sommes alloue a la caisse de souverainite, signe par le president du Conseil, et approve par la presidence.
en quoi donc est responsable le DG, des actes signes par les autres, notre amis CHANTAL devait donc s addresser au president du conseil ou a POBIYA. il aboie sous le mauvais arbre.
qui donc paye 150.000frs a la CDE, pour l eau chez le DG, alors que le DG de la CNPS n a meme pas un compteur d eau, il a un forage. TUILE est Be.te
comment il sait que MEKULU etait voir la derby BARCA VS REAL, est que c etait ecrit sur les billets d avion ainsi.
il a imaginez que si on ce rend a barcelone en Novenbre, ca doit etre pour voir le Derby.Vraiment, c est terrible.
Voila FOTSO FILS, un voleur Condamne par la justice, un comite de LAAKAM est parti le defendre.
KAMTO noye 2 milliards de l etat du Cameroun,avec lesquels il est entrain de Combattre Biya. quand il va sortir son dossier, on va dire que Pobiya est mechant.
ce qu on reproche aux Dynamques au Cameroun, vous etes trop communautaire, au point de perdre le bon sens. le LAAKAM decide et tout le monde suit comme des mouton.
regarder depuis que j ai parle des BAMIS, tous sont sortis pour m attaquer. aucun Bamis ne vient rappeler que c est la POUBELLE DE LONDRES qui a commence a insulte copieusement les BASSAA de vauriens.
au lieu de vous posez la question, pourquoi les autr

