@ Mac 5
Tschüß ! A++ , on se voit lorsqu'il y aura autre chose à débattre que la variante contemporaine du «Biya must go!». On parlera alors des affaires du Cameroun et non celles des Betis .
Bonne journée à toi !
Tschüß ! A++ , on se voit lorsqu'il y aura autre chose à débattre que la variante contemporaine du «Biya must go!». On parlera alors des affaires du Cameroun et non celles des Betis .
Bonne journée à toi !

