@ Conseiller
Quand tu disais combattre la mal gouvernance du pouvoir Fang beti, Niât avait déjà le poste qu'il occupe actuellement, poste en carton je n'ai entendu qu'il a pris une quelconque décision, et Biya n'a fait aucun remaniement dernièrement !
Et d'ailleurs le vrai patriote comme nous ne se battent pas pour un partage de postes entre tribu, mais pour que le Cameroun soit bien gérer , ses ressources bien exploiter, la corruption résorber , la justice bien appliquée ,la séparation des pouvoirs , un avenir pour ses enfants, des infrastructures digne de notre rang!!
Toi tu t'es battu pour qu'un Bassa puisse être nommé , Dikoum est la tête de Camairco, tu manges ta part à travers lui, maintenant tais toi et laisses nous continuer notre combat !!
Quand tu disais combattre la mal gouvernance du pouvoir Fang beti, Niât avait déjà le poste qu'il occupe actuellement, poste en carton je n'ai entendu qu'il a pris une quelconque décision, et Biya n'a fait aucun remaniement dernièrement !
Et d'ailleurs le vrai patriote comme nous ne se battent pas pour un partage de postes entre tribu, mais pour que le Cameroun soit bien gérer , ses ressources bien exploiter, la corruption résorber , la justice bien appliquée ,la séparation des pouvoirs , un avenir pour ses enfants, des infrastructures digne de notre rang!!
Toi tu t'es battu pour qu'un Bassa puisse être nommé , Dikoum est la tête de Camairco, tu manges ta part à travers lui, maintenant tais toi et laisses nous continuer notre combat !!

