A TOUS
Je serai en EGYPTE au mois de novembre.
On va porter plainte a AHMAD et la CAF, pour avoir causer un manque a gagner par ses propos, non fonde et non verifie par une inspection de la CAF.
Nous demanderon 200 milliards de dommage et interet. les coemmercants et les hommes d affaires peuvent se constinuer partis civiles.
Nous allons aussi demontrer, que AHMAD qu on voit regulierement entrain de prier a la mosque au cote du roi du Maroc, a pris de l argent au roi, pour ecarter le Cameroun et leur donner la CAN. a tout prix .
par consequence, nous denoncons que toutes inspection est truque d avance. deja une societe a deja demissione de sa mission, TWC. Ahmad est donc a la recherche d une societe qui va accepeter le deal d ecarter le Cameroun. par une fausse inspection. TWC ayant refuser de faire une telle maguoille.
Le prebleme est simple, le makgqche n a qu a rembourse l argent du roi. et nous laisser tranquille, et on le laisse tranquille.
ca ne nous interessse pas d expose sans statue de voleur a la face du monde. ca insulte aussi les africains que nous sommes.
ce qui nous interesse c est organiser une CAN merveilleuse, et accuellir le monde avec toute l hosptalite legendaire camerounaise.Il peut continuer a voler, un voleur ne change pas de toutes les manieres.
voic un feyman a londre, depuis des annees, il a meme avouer ici, que le fey ne donne plus bien, et au lieu de rentrer, il s est converti en PICK POCKET dans le metro de londres.
on ne peot rien pour certains.
comme disait mon TONTON ici, le travail c est comme l alcool, il y en a certain qui ne supportent pas.
J ai constate qu on ne nous demande plus le choix en Le mAROC et L Algerie. mais si la question tient toujours, Je choisis le MAROC, mais en 2050, apres la fin de EBOLA.
hahaaha hahaha.
tant que le Cameroun a des patriotes comment nous, on ne perdra rien contre les attaque exterieurs, demande au Nigeria, a qui appartient Bakassi, demander a BOKO HARAM, ou sont les limites de leur Kalifa, pas en territoire Camerounais.
Le Cameroun c est pas le Mali ou les bandes en entreprise crimels s emparent des territoires, au la CIVOIRE ou une milice coupe et pays en deux.
Nous allons contuer a faure face aux actions terroristes isoles comme en Europe et dans le monde. c est une epidemie mondial, nous allons vivre avec peut etre pendant longtemps.
Je serai en EGYPTE au mois de novembre.
On va porter plainte a AHMAD et la CAF, pour avoir causer un manque a gagner par ses propos, non fonde et non verifie par une inspection de la CAF.
Nous demanderon 200 milliards de dommage et interet. les coemmercants et les hommes d affaires peuvent se constinuer partis civiles.
Nous allons aussi demontrer, que AHMAD qu on voit regulierement entrain de prier a la mosque au cote du roi du Maroc, a pris de l argent au roi, pour ecarter le Cameroun et leur donner la CAN. a tout prix .
par consequence, nous denoncons que toutes inspection est truque d avance. deja une societe a deja demissione de sa mission, TWC. Ahmad est donc a la recherche d une societe qui va accepeter le deal d ecarter le Cameroun. par une fausse inspection. TWC ayant refuser de faire une telle maguoille.
Le prebleme est simple, le makgqche n a qu a rembourse l argent du roi. et nous laisser tranquille, et on le laisse tranquille.
ca ne nous interessse pas d expose sans statue de voleur a la face du monde. ca insulte aussi les africains que nous sommes.
ce qui nous interesse c est organiser une CAN merveilleuse, et accuellir le monde avec toute l hosptalite legendaire camerounaise.Il peut continuer a voler, un voleur ne change pas de toutes les manieres.
voic un feyman a londre, depuis des annees, il a meme avouer ici, que le fey ne donne plus bien, et au lieu de rentrer, il s est converti en PICK POCKET dans le metro de londres.
on ne peot rien pour certains.
comme disait mon TONTON ici, le travail c est comme l alcool, il y en a certain qui ne supportent pas.
J ai constate qu on ne nous demande plus le choix en Le mAROC et L Algerie. mais si la question tient toujours, Je choisis le MAROC, mais en 2050, apres la fin de EBOLA.
hahaaha hahaha.
tant que le Cameroun a des patriotes comment nous, on ne perdra rien contre les attaque exterieurs, demande au Nigeria, a qui appartient Bakassi, demander a BOKO HARAM, ou sont les limites de leur Kalifa, pas en territoire Camerounais.
Le Cameroun c est pas le Mali ou les bandes en entreprise crimels s emparent des territoires, au la CIVOIRE ou une milice coupe et pays en deux.
Nous allons contuer a faure face aux actions terroristes isoles comme en Europe et dans le monde. c est une epidemie mondial, nous allons vivre avec peut etre pendant longtemps.

