ANEL K
Comment les equipes et les supporters se rendaient au stade, CAN 2017. Il ya quel joueur de haut niveau a la CAN, qui depasse CHRISTIAN BASSOGOG, qui a est le meilleur joueur de la CAN en titre. Tu parles des joueurs gabonais et Ghaneeen surevalues. CHRISTIAN les a taper tous, et a pris les deux trophe, Vainqueur et ballon d or de la CAN. et il se soigne ici.
J etais a SANDTON a la CM2010 avec Michel Platini, il a eu une crise de grippe, ont l a stabilise sur place et est parti se soigner en France, les VIP se soignent avec leur propres medecins, de toutes les facons. et stabilise des grands malades on peut bien le faire, ex RIGO SONG.
Foe est mort en FRANCE en plein match, faute de defibrillateur.Tout ce que tu cites n a rien a faire l organisation de la CAN, je comprends pourquoi TONTON di que tu es un NKENGUE.
Aller appeler tout vos freres, Tchadiens, centrafricain, ivoiriens et Malgache, venez insulter la Cameroun. le Cameroun est tout ce que vous dite, mais c est notre pays, nous sommes fiers d etre Camerounais, et nous allons organiser la CAN 2019, La Maroc va attendre celle de 2051, il n y aura plus EBOLA en Afrique. au fait pourquoi le Maroc ne va pas jouer la coupe d europe, ils sont blancs , non
Comment les equipes et les supporters se rendaient au stade, CAN 2017. Il ya quel joueur de haut niveau a la CAN, qui depasse CHRISTIAN BASSOGOG, qui a est le meilleur joueur de la CAN en titre. Tu parles des joueurs gabonais et Ghaneeen surevalues. CHRISTIAN les a taper tous, et a pris les deux trophe, Vainqueur et ballon d or de la CAN. et il se soigne ici.
J etais a SANDTON a la CM2010 avec Michel Platini, il a eu une crise de grippe, ont l a stabilise sur place et est parti se soigner en France, les VIP se soignent avec leur propres medecins, de toutes les facons. et stabilise des grands malades on peut bien le faire, ex RIGO SONG.
Foe est mort en FRANCE en plein match, faute de defibrillateur.Tout ce que tu cites n a rien a faire l organisation de la CAN, je comprends pourquoi TONTON di que tu es un NKENGUE.
Aller appeler tout vos freres, Tchadiens, centrafricain, ivoiriens et Malgache, venez insulter la Cameroun. le Cameroun est tout ce que vous dite, mais c est notre pays, nous sommes fiers d etre Camerounais, et nous allons organiser la CAN 2019, La Maroc va attendre celle de 2051, il n y aura plus EBOLA en Afrique. au fait pourquoi le Maroc ne va pas jouer la coupe d europe, ils sont blancs , non

