@Ahmad président de la CAF:
Merci petit nabot malgache d avoir réveiller les dirigeants endormis du CAMEROUN.
Il paraît qu' il ont mis en place ...enfin...officiellement....la commission de surveillance des travaux pour la CAN ...2017...qu' ils ont créé en...2014.
Oui, on va l organiser notre CAN....grâce à ce coup de pied bien ajusté par toi...dans le fil de ses ventres...pires ENNEMIS du Cameroun.
Finalement, ce malgache aime plus notre pays que nous même.
Merci petit nabot malgache d avoir réveiller les dirigeants endormis du CAMEROUN.
Il paraît qu' il ont mis en place ...enfin...officiellement....la commission de surveillance des travaux pour la CAN ...2017...qu' ils ont créé en...2014.
Oui, on va l organiser notre CAN....grâce à ce coup de pied bien ajusté par toi...dans le fil de ses ventres...pires ENNEMIS du Cameroun.
Finalement, ce malgache aime plus notre pays que nous même.

