TOGUY,
Il ne me souvient pas avoir lu ta réaction à la magnifique lettre de J. REMY NGONO au toto AMOUGOU que tu encenses ici à longueur de post.
Heureusement que NGONO ne vient pas du laakam.....
Il ne me souvient pas avoir lu ta réaction à la magnifique lettre de J. REMY NGONO au toto AMOUGOU que tu encenses ici à longueur de post.
Heureusement que NGONO ne vient pas du laakam.....

