@mvog mbi
cesse d'amuser la galerie les putes au cameroun sont a 90% betis.c'est meme a ca qu'on vous reconnait.meme celles qui font la ''musique'' on connait leur prix et de quoi elles chantent.contente toi d'etre le proxenete de tes soeurs pendant la CAN..voila pourquoi tu t'agites ici par faux patriotisme.
@juste de passage
je t'ai deja demande de ne plus m'interpeler dans tes conneries.a chaque fois quand les gens commencent ces debats tribalistes contre les bamilekes je ne vois pas apres quand je eagis on voit ton pseudo.il faut arreter de fantsasmer sur mon pseudo je ne suis pas depso comme toi.cherche toi chez @conseiller qui peut te mettre dans son equipe des depsos a vendre pendant la CAN.
en ce qui concerne bell il n'est plus neutre puisque faisant parti du comite de prepatation de la CAN 2019.il soutient d'ailleurs sur tous les plateaux tele cette organisation.a partir de ce moment son jugement ne peut plus etre neutre .on ne peut etre juge et partie.voila.
@tous
multiplier meme mille faux pseudos je ne vous repondrais que lorsque vous utiliserez vos propres pseudos.c'est aussi ca le courage.les gens qui ont vendu UM NYOBE viennnent l'ouvrir ici alors qu'ils n'ont meme pas pu garder l'heritage de ce dernier.toutes les factions UPC sont aujourdhui des sous sections rdpc ,meme pas honte.peuple de mechants mendiants. d'edea jusqu'a yaounde meme pas une petite ecole moderne qui est l'oeuvre d'un bassa.vous etes restes dans l'antiquite vivant de la peche et de la cueillette.un tel peuple incapable de s'asseoir autour d'une meme table pour le bien des siens n'aura que ses yeux pour admirer le peuple elu du cameroun.allez chercher les mouchoirs et pleurez une fois de plus.vos enfants testeront nos esclaves a vie.bande de pauvres types de generation en generation.
@conseiller
tu n'as meme pas honte de dire que tu as un phd?tu l'as obtenu en langue bassa?ma fille de 12 ans ecrit mieux en francais et en anglais que toi pourtant elle rentre en 4e cette annee.stp va te cacher et reprend tes etudes ou tu les a laissees en classe de 5e.illetre.
cesse d'amuser la galerie les putes au cameroun sont a 90% betis.c'est meme a ca qu'on vous reconnait.meme celles qui font la ''musique'' on connait leur prix et de quoi elles chantent.contente toi d'etre le proxenete de tes soeurs pendant la CAN..voila pourquoi tu t'agites ici par faux patriotisme.
@juste de passage
je t'ai deja demande de ne plus m'interpeler dans tes conneries.a chaque fois quand les gens commencent ces debats tribalistes contre les bamilekes je ne vois pas apres quand je eagis on voit ton pseudo.il faut arreter de fantsasmer sur mon pseudo je ne suis pas depso comme toi.cherche toi chez @conseiller qui peut te mettre dans son equipe des depsos a vendre pendant la CAN.
en ce qui concerne bell il n'est plus neutre puisque faisant parti du comite de prepatation de la CAN 2019.il soutient d'ailleurs sur tous les plateaux tele cette organisation.a partir de ce moment son jugement ne peut plus etre neutre .on ne peut etre juge et partie.voila.
@tous
multiplier meme mille faux pseudos je ne vous repondrais que lorsque vous utiliserez vos propres pseudos.c'est aussi ca le courage.les gens qui ont vendu UM NYOBE viennnent l'ouvrir ici alors qu'ils n'ont meme pas pu garder l'heritage de ce dernier.toutes les factions UPC sont aujourdhui des sous sections rdpc ,meme pas honte.peuple de mechants mendiants. d'edea jusqu'a yaounde meme pas une petite ecole moderne qui est l'oeuvre d'un bassa.vous etes restes dans l'antiquite vivant de la peche et de la cueillette.un tel peuple incapable de s'asseoir autour d'une meme table pour le bien des siens n'aura que ses yeux pour admirer le peuple elu du cameroun.allez chercher les mouchoirs et pleurez une fois de plus.vos enfants testeront nos esclaves a vie.bande de pauvres types de generation en generation.
@conseiller
tu n'as meme pas honte de dire que tu as un phd?tu l'as obtenu en langue bassa?ma fille de 12 ans ecrit mieux en francais et en anglais que toi pourtant elle rentre en 4e cette annee.stp va te cacher et reprend tes etudes ou tu les a laissees en classe de 5e.illetre.

