Toguy,
Arrête de t'agiter avec la promo de VISION 4. les jours passant, elle perd de plus en plus de crédit.
La seule émission digne d'y être regardé c'était CLUB D'ELITES où la chronique de CABRAL était un incontournable du dimanche matin. Depuis le départ de ce turbulent chroniqueur, l'émission ressemble plus à un tristounet déjeuner entre membres du comité central.
Les rares fois où j'ai regardé la revue de la presse de Jean-Jacques ZÉ,on le sent vraiment mal à l'aise d'être obligé d'encenser le ngomna chaque matin.
Londonien,
Pourkoi tu tapes ton corps. Si les gens du COCAN veulent faire la magie,quoi me fait. Si un gars qui n'a jamais rien construit va comme ca arriver à sortir un QUATRE ETOILES du sol,et réfectionner quatre stades,je veux voir ça de mes propres yeux.
Arrête de t'agiter avec la promo de VISION 4. les jours passant, elle perd de plus en plus de crédit.
La seule émission digne d'y être regardé c'était CLUB D'ELITES où la chronique de CABRAL était un incontournable du dimanche matin. Depuis le départ de ce turbulent chroniqueur, l'émission ressemble plus à un tristounet déjeuner entre membres du comité central.
Les rares fois où j'ai regardé la revue de la presse de Jean-Jacques ZÉ,on le sent vraiment mal à l'aise d'être obligé d'encenser le ngomna chaque matin.
Londonien,
Pourkoi tu tapes ton corps. Si les gens du COCAN veulent faire la magie,quoi me fait. Si un gars qui n'a jamais rien construit va comme ca arriver à sortir un QUATRE ETOILES du sol,et réfectionner quatre stades,je veux voir ça de mes propres yeux.

