@New
J'ai pas pu me rendre à Limbe dimanche dernier, traverser le pont du wouri ces derniers temps est un véritable calvaire. J'ai discuté avec 2 ou 3 supporters l'autre jour, j'ai compris que nous n'allons pas attendre grande chose de notre Unisport cette saison. La politique de recrutement est biaisée et les responsables sont bien connus. Nous n'avons pas d'attaquants et on sait tous pourquoi.
J'ai pas pu me rendre à Limbe dimanche dernier, traverser le pont du wouri ces derniers temps est un véritable calvaire. J'ai discuté avec 2 ou 3 supporters l'autre jour, j'ai compris que nous n'allons pas attendre grande chose de notre Unisport cette saison. La politique de recrutement est biaisée et les responsables sont bien connus. Nous n'avons pas d'attaquants et on sait tous pourquoi.

