@maybe
tu ne crois pas qu'hayatou a fait beaucoup pour le kmer????
Finale de can 2000 au nigeria et le fameux penalty invalide???
L'invincibilité du cameroun à yaounde ou toutes les equipes sans exception se son plaint de l'arbitrage maison (exemple:adebayor qui n'en peu plus et veut carrement sortir du terrain,le fameux faux penalty sur olembe raté par wome face à l'egypt et il y en a plethore de ses breves! C'est ce meme hayatou qui a donné l'organisation au kmer alors que Dieu seul sait qu'il y avait plethore de meilleurs dossiers pour organiser cette can(maroc algerie zambie rdc etc) et que le quota de can en afrique centrale était deja expirée! Vraiment j'ai l'impression que le mensonge est prédominant chez la majorité des camerounais! Ce peuple est à l'image de son président tout simplement!
Tout le monde sait que la vrai escroquerie c'est l'attribution de la can au cameroun qui est un cadeau d'hayatou et non ahmad le malgache!
tu ne crois pas qu'hayatou a fait beaucoup pour le kmer????
Finale de can 2000 au nigeria et le fameux penalty invalide???
L'invincibilité du cameroun à yaounde ou toutes les equipes sans exception se son plaint de l'arbitrage maison (exemple:adebayor qui n'en peu plus et veut carrement sortir du terrain,le fameux faux penalty sur olembe raté par wome face à l'egypt et il y en a plethore de ses breves! C'est ce meme hayatou qui a donné l'organisation au kmer alors que Dieu seul sait qu'il y avait plethore de meilleurs dossiers pour organiser cette can(maroc algerie zambie rdc etc) et que le quota de can en afrique centrale était deja expirée! Vraiment j'ai l'impression que le mensonge est prédominant chez la majorité des camerounais! Ce peuple est à l'image de son président tout simplement!
Tout le monde sait que la vrai escroquerie c'est l'attribution de la can au cameroun qui est un cadeau d'hayatou et non ahmad le malgache!

