@ Ramses
C'est quelles manières ça ? Tu parles a quelqu'un il ne te répond , tu ne fais que continuer avec les londo, londo...cherches toi un autre mec non ? Même une vrai nga ne signe pas comme ça en plein jour ! Personne n'a plus honte dans ce pays ?
C'est quelles manières ça ? Tu parles a quelqu'un il ne te répond , tu ne fais que continuer avec les londo, londo...cherches toi un autre mec non ? Même une vrai nga ne signe pas comme ça en plein jour ! Personne n'a plus honte dans ce pays ?

