@tous
NEYMAR au psg c'est pour tout sauf un challenge sportif .c'est pour assurer son avenir et celui de sa famille.le PSG ne gagnera pas une champion's league avec lui.IBRA au moins y est alle en fin de carriere.c'est dommage pour les amoureux du foot.je ne sais pas qui avait montre le chemin du foot a ces qataris.tsuipsssss.
NEYMAR au psg c'est pour tout sauf un challenge sportif .c'est pour assurer son avenir et celui de sa famille.le PSG ne gagnera pas une champion's league avec lui.IBRA au moins y est alle en fin de carriere.c'est dommage pour les amoureux du foot.je ne sais pas qui avait montre le chemin du foot a ces qataris.tsuipsssss.

