@londonien!!!?
petit ignare,il parait que c est toi qui a dedicace le livre KAMERUN,a quand le prochain sur la guerilla imbecile monte a l ouest par ahidjo et ses agents?sur le coup d etat caricature de dogmo notre eveque?dis nous pourquoi les bami vouent un culte a ahidjo?
petit ignare,il parait que c est toi qui a dedicace le livre KAMERUN,a quand le prochain sur la guerilla imbecile monte a l ouest par ahidjo et ses agents?sur le coup d etat caricature de dogmo notre eveque?dis nous pourquoi les bami vouent un culte a ahidjo?

