PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 6 août 2017 à 8h37
@tous

kylian mbappe se trouve a manchester avec city meme si j'aurais voulu le voir a ARSENAL c'est tout de meme mieux pour lui l'angletrre que d'aller en espagne maintenant.j'ai toujours pense qu'en angleterre il pourra tres vite se faire un nom et devenir un tres grand.beaucoup de jeunes espoirs se sont perdus a madrid cf:anelka,bale,robhino...et meme kaka n'y a vu que du feu.avec SANE mbappe pourra tres vite se mettre a l'aise surtout qu'il rejoint son ex coequipier de monaco MENDY.

d'autre part choupo-moting qui a rejete les avances des clubs turcs sera fixe la semaine prochaine sur son arrivee en premiership avec STOKE CITY.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist