Mvog mbi,
J'allais me fâcher que tu me traites De grand esprit entre parenthèses mais MAC5 vient de poster ici une punchline digne de TYSON et je me suis dit que c'est mieux que je te laisse d'abord t'en remettre....
Ndogkoti,
Sois patient tonton, je serai à SIPADANG vers la fin de l'année.
Mes amitiés a MARIE.
J'allais me fâcher que tu me traites De grand esprit entre parenthèses mais MAC5 vient de poster ici une punchline digne de TYSON et je me suis dit que c'est mieux que je te laisse d'abord t'en remettre....
Ndogkoti,
Sois patient tonton, je serai à SIPADANG vers la fin de l'année.
Mes amitiés a MARIE.

