@ Mac 5
Je suis au moins poli, je t'ai répondu parce tu t'es adressé a moi et j'ai répondu à @ Londonien parce qu'il s'est adressé aussi à moi concernant le post que tu m'as fait !
Prends gardes tu es entrain de t'engouffrer dans le même jeu que tu sembles me reprocher , et puisqu'il ce dit que tu es efféminé je ne puis me résoudre a bousculer une lady !
Je suis au moins poli, je t'ai répondu parce tu t'es adressé a moi et j'ai répondu à @ Londonien parce qu'il s'est adressé aussi à moi concernant le post que tu m'as fait !
Prends gardes tu es entrain de t'engouffrer dans le même jeu que tu sembles me reprocher , et puisqu'il ce dit que tu es efféminé je ne puis me résoudre a bousculer une lady !

