@Navajo
Je n'ai pas fini d'écrire mon précédent post que voilà tu fais la démonstration de ce que tu es. As tu besoin de demander la permission à quelqu'un d'autre pour me parler ? Je t'ai dit ce que j'avais à te dire, et ta réponse tu sais ce que tu peux en faire.
À présent à ton clavier toutou, essaies surtout de bien réciter la partition. Pauvre type !
Je n'ai pas fini d'écrire mon précédent post que voilà tu fais la démonstration de ce que tu es. As tu besoin de demander la permission à quelqu'un d'autre pour me parler ? Je t'ai dit ce que j'avais à te dire, et ta réponse tu sais ce que tu peux en faire.
À présent à ton clavier toutou, essaies surtout de bien réciter la partition. Pauvre type !

