@navajo
ne perds pas ton temps a repondre aux mac 0.au debut ils procedent par des faux profils,apres ils viennent jouer les pacifistes,quand ca ne marche pas ils finissent par entrer dans l'arene avec leur pseudo.loool,c'est comme ca la tactique des pires laches hypocrites que nous avons ici.tant que nous laissons des va nu pieds nous insulter tout va bien.quand on sort le dossier pas tres reluisant de leur petit groupe ethnique ils redeviennent romantiques et commencent a chanter les cantiques.loooooooooooool eux ils nous insultent mais nous on leur dit des verites sur nous et sur eux meme et soudain ils se sentent nus hahahahaha et ce sont des faineants comme ca qui te traitent de sans personnalite.desormais tu es sans personnalite parceque tu t'es defendu.les bamilekes qui n'ont rien dit sont des heros pour eux.loooooooooooool.comme nous savons que ton ennemi ne peut t'apprecier que si tu joues son jeu tu peux dont etre fier de toi.hahaha.j'aime le toli.
ne perds pas ton temps a repondre aux mac 0.au debut ils procedent par des faux profils,apres ils viennent jouer les pacifistes,quand ca ne marche pas ils finissent par entrer dans l'arene avec leur pseudo.loool,c'est comme ca la tactique des pires laches hypocrites que nous avons ici.tant que nous laissons des va nu pieds nous insulter tout va bien.quand on sort le dossier pas tres reluisant de leur petit groupe ethnique ils redeviennent romantiques et commencent a chanter les cantiques.loooooooooooool eux ils nous insultent mais nous on leur dit des verites sur nous et sur eux meme et soudain ils se sentent nus hahahahaha et ce sont des faineants comme ca qui te traitent de sans personnalite.desormais tu es sans personnalite parceque tu t'es defendu.les bamilekes qui n'ont rien dit sont des heros pour eux.loooooooooooool.comme nous savons que ton ennemi ne peut t'apprecier que si tu joues son jeu tu peux dont etre fier de toi.hahaha.j'aime le toli.

