@ Malko
Le bon côté de la chose c'est qu on en viendra que plus vite au laakamland . Ceci sans le moindre coup de feu . Les dynamiques milliardaire propriétaires de la richesse Camerounaise seront appelés às occuper uniquement du développement de leurs collines et non plus des parasites de mon pays!
Les dignes citoyens de mon pays seront cet jour prochain convoqués lors d un référendum , très pacifique, à se prononcer ( en toute connaissance et conscience ) sur l indépendance du peuple élu de l Afrique .
Je suis sûr qu Elecam regagnera en crédibilité avec ce scrutin ; taux de participation au sommet , résultats connus en début de soirée, cris de joie des gagnants etc . Par contre , pour les félicitations des perdants, je préfère ne pas me prononcer pour l instant, l échantillon de laakamistes de ce espace ne montrant aucun attachement au réel!
Vive Vision 4 qui commence à peine à donner des visions cauchemardesques aux cons ! Apparemment le temps des couloirs réservés est passé !
Vive Samba aussi; il connaît le cacao! !????
Le bon côté de la chose c'est qu on en viendra que plus vite au laakamland . Ceci sans le moindre coup de feu . Les dynamiques milliardaire propriétaires de la richesse Camerounaise seront appelés às occuper uniquement du développement de leurs collines et non plus des parasites de mon pays!
Les dignes citoyens de mon pays seront cet jour prochain convoqués lors d un référendum , très pacifique, à se prononcer ( en toute connaissance et conscience ) sur l indépendance du peuple élu de l Afrique .
Je suis sûr qu Elecam regagnera en crédibilité avec ce scrutin ; taux de participation au sommet , résultats connus en début de soirée, cris de joie des gagnants etc . Par contre , pour les félicitations des perdants, je préfère ne pas me prononcer pour l instant, l échantillon de laakamistes de ce espace ne montrant aucun attachement au réel!
Vive Vision 4 qui commence à peine à donner des visions cauchemardesques aux cons ! Apparemment le temps des couloirs réservés est passé !
Vive Samba aussi; il connaît le cacao! !????

