@stop
C'est dans de pareilles circonstances qu'on peut aisément classer les tolieurs derrière l'anonymat de leurs pseudonymes. Les écrits traduisent la pensée et trahissent les vraies intentions des uns et des autres. A titre personnel, certains animateurs de ce dérapage ont perdu toute l'estime que j' aurais pu avoir auparavant pour eux. Ne t'inquiètes pas pour le webmaster, il saura retrouver son pouvoir sur des situations infiniment plus anodines.
C'est dans de pareilles circonstances qu'on peut aisément classer les tolieurs derrière l'anonymat de leurs pseudonymes. Les écrits traduisent la pensée et trahissent les vraies intentions des uns et des autres. A titre personnel, certains animateurs de ce dérapage ont perdu toute l'estime que j' aurais pu avoir auparavant pour eux. Ne t'inquiètes pas pour le webmaster, il saura retrouver son pouvoir sur des situations infiniment plus anodines.

