A LONDONIEN
NDITAP est un commercant bamis qui s est essaye au football, parce qu il a appris que ca donne l argent il est revenu dans le commerce, il doit reussir.
ETOO est un genie du football, s il a essaye de faire le bayam sellam, c est normale qu il ne s en sorte pas.
NAVAJO
Tu as vu que ton LONDONIEN doit etre a avec une bassa, pour avoir un peu de la valeur, et apprendre a se moucher avec un mouchoire.
Ne parle pas de l ecole, parlant dans Bassaa.
en 1960 le Cameroun comptait 19 professeurs agree, 11 etaient Bassaa.
cite moi, un professeur agrege en Mathematique, qui a atteint, le niveau de HENRY HOGBE NLEND.
Tous le monde avec l endurance, peut obtenir les diplomes a l ecole. mais la vrai intellegence est innee. On connait les bamis de forceur. normal d avoir quelques diplomes
les bassaa sont des pd, ah bon, mais ce sont les bamileke qu on projete du haut des hotels, avec le derriere foutue, HILTON tu te souvient. et c est un bamis qui lui a fait ca.on connait le nom.
Encore que PD c est encore humain. Et quand on surprends un bamis qui fait ca a sa propre mere a Edea.pour de l argent ca ne se passe que chez les aninaux comme le cochon et les chevres.
Bien sure les bassaa ne suivent pas un chef, ce n est pas un peuple de mouton suiveurs. chacun est libre et se fait sa propre conscience, c est la marque des grand peuple evolue.
Les bamileke ont suivit les bassaa comme des moutons dans
la lutte pour l independance, sans savoir de quoi il s agissait.
a la moindre difficulte, ils sont tous sorti de brousse. pour prendre les miettes des blancs. tu vois donc pourquoi, il ne faut pas etre suiveurs.
les Bassaa sont de mendiants, ah bon. si les Bassaa l etait, UM NYOBE serait le premier president pantin des francais.
Tout le monde connait les bassaa comme des gens tres fier d eux, rigoureux , discipline et droit. la preuve, quand ont veut stoper des con nerie et la corruption a un poste, on se tourne vers un Bassa,
regarde tous les con nerie dans la gestion des lions depuis 1990, quel est le bamis, qui a oser lever le petit doit. qui s est leve. BELL, WOME, KANA , ETOO, MAKON tous des generation de bassaa.un mendiant ne se souleve jamais.
Tu parles de quel Bassaa mendiant ,messier
laisse tomber, le Camerounais a une idee precise du bamileke.
n essaye pas de passer pour ce que vous n etes pas.
Le Cameroun ne s en sortirait jamais, avec une economie de contrebendiers.
la mafia n a conduit l Italie nul part, la colombie n est rie
NDITAP est un commercant bamis qui s est essaye au football, parce qu il a appris que ca donne l argent il est revenu dans le commerce, il doit reussir.
ETOO est un genie du football, s il a essaye de faire le bayam sellam, c est normale qu il ne s en sorte pas.
NAVAJO
Tu as vu que ton LONDONIEN doit etre a avec une bassa, pour avoir un peu de la valeur, et apprendre a se moucher avec un mouchoire.
Ne parle pas de l ecole, parlant dans Bassaa.
en 1960 le Cameroun comptait 19 professeurs agree, 11 etaient Bassaa.
cite moi, un professeur agrege en Mathematique, qui a atteint, le niveau de HENRY HOGBE NLEND.
Tous le monde avec l endurance, peut obtenir les diplomes a l ecole. mais la vrai intellegence est innee. On connait les bamis de forceur. normal d avoir quelques diplomes
les bassaa sont des pd, ah bon, mais ce sont les bamileke qu on projete du haut des hotels, avec le derriere foutue, HILTON tu te souvient. et c est un bamis qui lui a fait ca.on connait le nom.
Encore que PD c est encore humain. Et quand on surprends un bamis qui fait ca a sa propre mere a Edea.pour de l argent ca ne se passe que chez les aninaux comme le cochon et les chevres.
Bien sure les bassaa ne suivent pas un chef, ce n est pas un peuple de mouton suiveurs. chacun est libre et se fait sa propre conscience, c est la marque des grand peuple evolue.
Les bamileke ont suivit les bassaa comme des moutons dans
la lutte pour l independance, sans savoir de quoi il s agissait.
a la moindre difficulte, ils sont tous sorti de brousse. pour prendre les miettes des blancs. tu vois donc pourquoi, il ne faut pas etre suiveurs.
les Bassaa sont de mendiants, ah bon. si les Bassaa l etait, UM NYOBE serait le premier president pantin des francais.
Tout le monde connait les bassaa comme des gens tres fier d eux, rigoureux , discipline et droit. la preuve, quand ont veut stoper des con nerie et la corruption a un poste, on se tourne vers un Bassa,
regarde tous les con nerie dans la gestion des lions depuis 1990, quel est le bamis, qui a oser lever le petit doit. qui s est leve. BELL, WOME, KANA , ETOO, MAKON tous des generation de bassaa.un mendiant ne se souleve jamais.
Tu parles de quel Bassaa mendiant ,messier
laisse tomber, le Camerounais a une idee precise du bamileke.
n essaye pas de passer pour ce que vous n etes pas.
Le Cameroun ne s en sortirait jamais, avec une economie de contrebendiers.
la mafia n a conduit l Italie nul part, la colombie n est rie

