@Navajo boy (Cameroun) et LOndonien
La pé.dérastie c'est congenitale chez les bamilékés !
D'ailleurs le père de @Londonien est son oncle maternel c'est pourquoi il est fo.u.
Savez vous pourquoi il ya beaucoup plus ( que la normale statistique ) d' attardés mentaux à l'ouest ? c'est à cause de la CONSAGUINITE. Les études épidémiologiques menées l'ont totalement révélées.
Avec vos meurs bat.tardes les familles se ni.quent intra muros entre eux voila pourquoi il ya beaucoup de fous et de meutriers à l'ouest.
Alors @Navajo dis nous monsieur le de.pso avec tes grosses fes.ses on dirait une femme tu prends combien la passe?
Tous les ped.oches celebres du cameroun sont bamis le gars deffenestré à l hotel monthe a yaoundé était Bami.
Tu parles d'hommes d'affaires de l'ouest laisse moi rire
Ahidjo vous a recompenser de votre trahision pendant la lutte d'indépendance en vous laissant le produit d'extorsion des richesses des anciens colons (Sohaing avec l hotel akwa palace, des plantations dans le mungo .... )
Toi le petit atta.rdé a part étaler ton ignorance ici tu ne sais mais alors absolument rien sur le comment fonctionne le monde des affaires et surtout dans les tropiques Francaises.
Les Bamis comme les autres tributs n'ont que des miettes que controle le pouvoir Beti validé en dernier ressort par l'ambassadeur Francais.
Ces Francais pour mieux diviser ont laissé prosperer le "mythe" de l homme d'affaire Bami qui tres souvent ne sont que est des pretes noms voulu par le pouvoir en place aujourdhui Beti après validation des Francais et libanais...
Ainsi les K.ons comme Navajo et Londonien peuvent venir crier leur frustation en s'enorgeillisant des pseudo succès bami dans le chaos général voulu et organisé par la puissance colonisatrice prédatrice.
Ainsi les négro ne peuvent pas s'attaquer à la veritable cause de la pauvreté. Une fois de plus le BAmi est utilisé pour diviser et detourner les camerounais...Et les 2 cancres ne s 'en rendent meme pas compte.
Quelques exemples:
Vous citez le gars tawamba ou machin chose la hahahahaha savez vous seulement comment il a commencé et d'où viennet "ses" capitaux?
Je vais etre magnanime...il a commencé dans le bois comme cadre ....avec ca tu peux donc comprendre si tu as un cerveau beaucoup de choses...c'est un prete nom des libanais/regime de yaoundé...
La pé.dérastie c'est congenitale chez les bamilékés !
D'ailleurs le père de @Londonien est son oncle maternel c'est pourquoi il est fo.u.
Savez vous pourquoi il ya beaucoup plus ( que la normale statistique ) d' attardés mentaux à l'ouest ? c'est à cause de la CONSAGUINITE. Les études épidémiologiques menées l'ont totalement révélées.
Avec vos meurs bat.tardes les familles se ni.quent intra muros entre eux voila pourquoi il ya beaucoup de fous et de meutriers à l'ouest.
Alors @Navajo dis nous monsieur le de.pso avec tes grosses fes.ses on dirait une femme tu prends combien la passe?
Tous les ped.oches celebres du cameroun sont bamis le gars deffenestré à l hotel monthe a yaoundé était Bami.
Tu parles d'hommes d'affaires de l'ouest laisse moi rire
Ahidjo vous a recompenser de votre trahision pendant la lutte d'indépendance en vous laissant le produit d'extorsion des richesses des anciens colons (Sohaing avec l hotel akwa palace, des plantations dans le mungo .... )
Toi le petit atta.rdé a part étaler ton ignorance ici tu ne sais mais alors absolument rien sur le comment fonctionne le monde des affaires et surtout dans les tropiques Francaises.
Les Bamis comme les autres tributs n'ont que des miettes que controle le pouvoir Beti validé en dernier ressort par l'ambassadeur Francais.
Ces Francais pour mieux diviser ont laissé prosperer le "mythe" de l homme d'affaire Bami qui tres souvent ne sont que est des pretes noms voulu par le pouvoir en place aujourdhui Beti après validation des Francais et libanais...
Ainsi les K.ons comme Navajo et Londonien peuvent venir crier leur frustation en s'enorgeillisant des pseudo succès bami dans le chaos général voulu et organisé par la puissance colonisatrice prédatrice.
Ainsi les négro ne peuvent pas s'attaquer à la veritable cause de la pauvreté. Une fois de plus le BAmi est utilisé pour diviser et detourner les camerounais...Et les 2 cancres ne s 'en rendent meme pas compte.
Quelques exemples:
Vous citez le gars tawamba ou machin chose la hahahahaha savez vous seulement comment il a commencé et d'où viennet "ses" capitaux?
Je vais etre magnanime...il a commencé dans le bois comme cadre ....avec ca tu peux donc comprendre si tu as un cerveau beaucoup de choses...c'est un prete nom des libanais/regime de yaoundé...

