PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kalara Kalara a écrit le 3 août 2017 à 12h11
c´est terrible ce qui se passe avec le Cas Neymar.Le Joueur dit qu´il ne veut plus jouer chez vous et trouve un club pour payer sa Clause libératoire vous refuser d´encaisser le Chèque alors que cette Clause est contractuelle.La Liga risque payer tres cher si le PSG saisi la Justice où la Fifa. Le Notaire dépéché hier avec l´avocat du PSG a simplement constaté le Refus de la part du Présient de la Liga de recevoir le Chèque. La vérité dans cette Affaire est que les Occidentaux voient d´ un Mauvais Oeil que les Arabes viennent prendre le control de leur Mafia. Ils parlent Aujourd´hui de Fair plays finacier; oubliant qu´ils ont tués les championats Africains en prenant tout les bons Footballeurs grâce aux moyens colossaux qu´ils ont mis ds le Foot. Je serais très Content si le PSG pouvait en 2018 lever la Clause libératoire de Messi.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist