A NAVAJO
Nous sommes tous Camerounais, on connait les forces et les faiblesse de chaque tribut.
Mais l essentiel c est de travailler ensemble, pour la paix et la prosperite de notre pays. donc des pensees de SUPERIORITE des Bamis, ne passe pas.
A SAI
Tu as raison le silence n est pas signe de faiblesse.
on connais beaucoup de choses, et se reserve souvent de ne pas les dire.
Nous sommes tous Camerounais, on connait les forces et les faiblesse de chaque tribut.
Mais l essentiel c est de travailler ensemble, pour la paix et la prosperite de notre pays. donc des pensees de SUPERIORITE des Bamis, ne passe pas.
A SAI
Tu as raison le silence n est pas signe de faiblesse.
on connais beaucoup de choses, et se reserve souvent de ne pas les dire.

