Juste de passage,
Un toto comme toi peut d'abord être mon ami?
Un gars qui dit du mal de la soeur de Monique KOUMATEKEL?
Regardez moi la malchance!!!!
PS: il ya une injure au Camer que j'aime particulièrement et elle te mérite.
CHOUAGNE....
Le YOGAM
si on doit compter le trophée olympique alors ça devient du racolage.....
Un toto comme toi peut d'abord être mon ami?
Un gars qui dit du mal de la soeur de Monique KOUMATEKEL?
Regardez moi la malchance!!!!
PS: il ya une injure au Camer que j'aime particulièrement et elle te mérite.
CHOUAGNE....
Le YOGAM
si on doit compter le trophée olympique alors ça devient du racolage.....

