@ Lemignon
Mea culpa...Je t'ai donc mal compris.
@ Tchato
Je parle bien du 2e de L1 la saison derniere. Que Monaco recidive donc cette saison et on verra si son accident de parcours la saison derniere va se repeter. J'espere que L'OM va se reveiller pour ns contrer parce que Monaco a deja solde 90% de son effectif de la saison derniere et ca sera plus difficile pour eux cette saison de terminer 1er.
Mea culpa...Je t'ai donc mal compris.
@ Tchato
Je parle bien du 2e de L1 la saison derniere. Que Monaco recidive donc cette saison et on verra si son accident de parcours la saison derniere va se repeter. J'espere que L'OM va se reveiller pour ns contrer parce que Monaco a deja solde 90% de son effectif de la saison derniere et ca sera plus difficile pour eux cette saison de terminer 1er.

