Quand je vois ce qu on ecrit ici , j ai froid aux os. Aujourd hui le Toli est pollue par la haine. Autre fois sur ce site, nous avions des debats eleves que ce soit dans le monde de l economie, de la sciences, du sport ou meme politique. Aujourd hui c est du n importe quoi on parle de tout ce qui est mauvais sauf du foot. c est sur ce site qu un de mes frère a debloquer ses travaux de recherché quand quelqu un a parler de la physique quantique... quelqu un a publies les recherches du Pr Tchindjang ici , les grand frère comme Ndgkoti ont de temps en temps eclaircis les usagers du toli sur certains points cruciaux en economie, c etait cela le toli.. quand Conseiller venait ici avec des informations vraies venant des hautes sphere de l etat. On s informait ici, les breaking News venaient du toli. Les Mvog Mbi venaient avec des arguments concrets et tres verifiable....Mais aujourd hui tout le monde trempe dans la haine , la tribu, chaqu un retourne dans son etat primitif , chaqu un se renferme dans sa coquille et refuse de reflechir, refuse d aimer l etranger, refuse de partager , refuse d etre poli, refuse d etre respectueux, refuse d ecouter l autre.
De grace on n est pas obliger de repondre a la haine avec la haine, de repondre a l idiotie avec l idiotie. Comme disait Martin Luther King " l Obscuriter ne pourra jamais guider l obscuriter, seul la lumiere pourra le faire" Alors quand on reponds a un idiot, on devient plus idiot que lui
de grace revenons sur terre. Le Cameroun a besoin de tous ses fils, du Nord au Sud et de l Est a l Ouest.
Nous sommes tous Camerounais et nous ne sommes que de passage au Cameroun. Les plus chanceux atteindrons 100 ans mais la majorite d entre nous partiront dans la soixantaine ... a quoi bon se tuer pour si peu ?
De grace on n est pas obliger de repondre a la haine avec la haine, de repondre a l idiotie avec l idiotie. Comme disait Martin Luther King " l Obscuriter ne pourra jamais guider l obscuriter, seul la lumiere pourra le faire" Alors quand on reponds a un idiot, on devient plus idiot que lui
de grace revenons sur terre. Le Cameroun a besoin de tous ses fils, du Nord au Sud et de l Est a l Ouest.
Nous sommes tous Camerounais et nous ne sommes que de passage au Cameroun. Les plus chanceux atteindrons 100 ans mais la majorite d entre nous partiront dans la soixantaine ... a quoi bon se tuer pour si peu ?

