LONDONIEN
Je n ai pas change ma position sur le regime Biya, je le redis, Biya a lamentablement echoue, et doit partir . Comme tu es C.O.N, meme si je continuais a l insulte sous annonymat au toli, en quoi j allais perdre mon ngombo.
ERNEST DIKOUM a ete un manager de EMIRAT. c est suffissant comme experience et reference pour etre DG de la Camer co.
C est comme si un joueur de FC BARCELONE, n avait pas de niveau pour jouer a UMS DE LOUM.
La camer etait au bord de la faillitte avec FOTSO et SANDJO,
C est une compagnie, il ya un an, tous les experts avaient di qu elle va fermer meme si on injecte des milliards dedans. qu il fallait la dissourdre et recreer une autre.
DIKOUM a prouve le contraire, la compagnie se porte bien, enfin la camer est proprietaire de ses avions, FOTSO prefererait la location, puisque c est lui qui etait le proprietaire de air LEASING. la Camer co, desert de plus en plus de ville et a temps, bientot reouvre, Paris. voila un homme qui a ressuscite une Campagnie, et s il n a que le BEPC, alors c est un genie de l aviation. NOUKA MUT.
MR BAPES a ete arrete en plein exercise de ses fonctions, dans mos usage ca ne se fait pas, c a ne s est jamais fait, on vous demissionne et on vous arrete dans l apres midi, comme SIAM SIEWE, c est la meme chose aux USA, FRANCE, on arrete pas un ministre en fonction, c est manque de respect q son chef du Gouvernment et au chef de l etat. c est a cause de cette eurreur de procedure, qu il a ete relache en 24 h. tu vois la difference , Pick pocket
D ailleur plus tard l assemble a passe une loi interdissant un magistrat a faire arreter un membre du gouvernment en fonction, a defaut de leur donner l huminite
Je n ai pas change ma position sur le regime Biya, je le redis, Biya a lamentablement echoue, et doit partir . Comme tu es C.O.N, meme si je continuais a l insulte sous annonymat au toli, en quoi j allais perdre mon ngombo.
ERNEST DIKOUM a ete un manager de EMIRAT. c est suffissant comme experience et reference pour etre DG de la Camer co.
C est comme si un joueur de FC BARCELONE, n avait pas de niveau pour jouer a UMS DE LOUM.
La camer etait au bord de la faillitte avec FOTSO et SANDJO,
C est une compagnie, il ya un an, tous les experts avaient di qu elle va fermer meme si on injecte des milliards dedans. qu il fallait la dissourdre et recreer une autre.
DIKOUM a prouve le contraire, la compagnie se porte bien, enfin la camer est proprietaire de ses avions, FOTSO prefererait la location, puisque c est lui qui etait le proprietaire de air LEASING. la Camer co, desert de plus en plus de ville et a temps, bientot reouvre, Paris. voila un homme qui a ressuscite une Campagnie, et s il n a que le BEPC, alors c est un genie de l aviation. NOUKA MUT.
MR BAPES a ete arrete en plein exercise de ses fonctions, dans mos usage ca ne se fait pas, c a ne s est jamais fait, on vous demissionne et on vous arrete dans l apres midi, comme SIAM SIEWE, c est la meme chose aux USA, FRANCE, on arrete pas un ministre en fonction, c est manque de respect q son chef du Gouvernment et au chef de l etat. c est a cause de cette eurreur de procedure, qu il a ete relache en 24 h. tu vois la difference , Pick pocket
D ailleur plus tard l assemble a passe une loi interdissant un magistrat a faire arreter un membre du gouvernment en fonction, a defaut de leur donner l huminite

