Yogam je pensais que tu avais au moins le BEPC; rapproche toi d´un de tes Frères qui a au moins le BAC et tu Comprendras que ma Phrase est très correcte du Point de Vue de la Syntaxe; je ne sais même pas si tu sais ce que cela signifie espèce d´Idiot!!!!!!
Dois-je te le traduire en Bamiléké ?
Je vis en Allemagne depuis près de 15 Ans mais je parle et écris mieux le Francas que toi qui réside au Cameroun
Dois-je te le traduire en Bamiléké ?
Je vis en Allemagne depuis près de 15 Ans mais je parle et écris mieux le Francas que toi qui réside au Cameroun

