@ Lemignon
C'est le meme sentiment qui m'habite. Est ce ca veut dire que je souhaite le malheur de mon pays, je ne pense pas. Faudrait peut etre que les etrangers se rendent compte du brouillon qui ns dirige depuis 35 ans. En passant, le reseau du kengue de @ Ndogkoti, c'est et c'etait la franc maconnerie. Tu as donc le A1.
C'est le meme sentiment qui m'habite. Est ce ca veut dire que je souhaite le malheur de mon pays, je ne pense pas. Faudrait peut etre que les etrangers se rendent compte du brouillon qui ns dirige depuis 35 ans. En passant, le reseau du kengue de @ Ndogkoti, c'est et c'etait la franc maconnerie. Tu as donc le A1.

