@kalara
tu es meme quel genre d'espion qui bavarde trop comme ca?va faire ton travail,les tolieurs sauront apprecier quand nous ne serons plus ici par tes actions.si tu ne peux pas nous empecher de parler du roi faineant et toute sa bande d'incapables alcooliques et voleurs ,tais toi a jamais.galerien.
tu es meme quel genre d'espion qui bavarde trop comme ca?va faire ton travail,les tolieurs sauront apprecier quand nous ne serons plus ici par tes actions.si tu ne peux pas nous empecher de parler du roi faineant et toute sa bande d'incapables alcooliques et voleurs ,tais toi a jamais.galerien.

