@Londonien
Pourquoi tu parles toujours de location?pourquoi louer quand on a ses propres maisons tant en ville qu'au village?En plus j'aime mon village.
Je ne loue rien ,maison comme voiture quand je suis au pays.D'ailleurs j'y serais fin août,alors qu'il te faut cotiser et emprunter pour un court voyage à Dla tous les 5 ans.Déraciné comme ça.
Même en civ,je dors dans ma propre maison.Tu es reste dans tes stéréotypes du beti qui ne sait pas investir,les choses changent,acculture qui ignore ses origines.
Pourquoi tu parles toujours de location?pourquoi louer quand on a ses propres maisons tant en ville qu'au village?En plus j'aime mon village.
Je ne loue rien ,maison comme voiture quand je suis au pays.D'ailleurs j'y serais fin août,alors qu'il te faut cotiser et emprunter pour un court voyage à Dla tous les 5 ans.Déraciné comme ça.
Même en civ,je dors dans ma propre maison.Tu es reste dans tes stéréotypes du beti qui ne sait pas investir,les choses changent,acculture qui ignore ses origines.

