PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 25 juillet 2017 à 17h21
@Londonien
Pourquoi tu parles toujours de location?pourquoi louer quand on a ses propres maisons tant en ville qu'au village?En plus j'aime mon village.
Je ne loue rien ,maison comme voiture quand je suis au pays.D'ailleurs j'y serais fin août,alors qu'il te faut cotiser et emprunter pour un court voyage à Dla tous les 5 ans.Déraciné comme ça.
Même en civ,je dors dans ma propre maison.Tu es reste dans tes stéréotypes du beti qui ne sait pas investir,les choses changent,acculture qui ignore ses origines.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist