@Tchato de Vincennes
Au regard des statititques tu nous donnes, rien ne montre que la Camer co va bien,s'il faut reduire les salaires ,limoger une partie du personnel pour faire des chiffres que tu presentes, ca ne veut pas dire que l'entreprise se porte bien mais qu'elle a reduit ses charges...
Parlant du remplissage,quelle est la portion qui est faite par le gouvernement camerounais?
Si tous les passagers sont les membres du gouvernement en mission,quel est l'impact de la nouvelle gestion?
Au regard des statititques tu nous donnes, rien ne montre que la Camer co va bien,s'il faut reduire les salaires ,limoger une partie du personnel pour faire des chiffres que tu presentes, ca ne veut pas dire que l'entreprise se porte bien mais qu'elle a reduit ses charges...
Parlant du remplissage,quelle est la portion qui est faite par le gouvernement camerounais?
Si tous les passagers sont les membres du gouvernement en mission,quel est l'impact de la nouvelle gestion?

