La Honte, ils sont peut etre pas mal individuellement mais le collectif est a chier; On dirait sheffer sur le banc de touche; et les Psg et les Chelsea et j en passe, mais il faut qu' on leur montre que nous sommes et restons la seule la meilleure equipe du continent. On compte sur le portugais pour faire que ce bel ensemble fonctionne bien. Plus que jamais, tous derriere nos lions

