CAN a 24 equipes, c'est tres bien, surtout que ca se passe en Juin, comme ca, les equipes disposeront de tous leurs joueurs, c'est ainsi que la competition sera relevee
Concernant les stades, je n'ai aucune inquietude la dessus, nous pouvons avoir 6 stades et 12 d'entrainements avant la competition. Mon inquietude repose surtout au niveau des infrastructures routieres et hotelieres. Il y a 2 ans, j'etais a l'Ouest. Bafoussam, n'a pratiquement pas de routes, le peu qui existe, les gros nids de poules ont eli domicile, je veux meme pas imagine ce qu''ils sont devenus ce jour. De Bafoussam au Stade Kuegong, c'est une vrai parcours de combattant. Autres chose, l'incivisme des populations. Dans toutes les villes, c'est pratiquement, la meme chose. Les camerounais sont plus qu'inciviques!!! Circuler dans nos villes, c'est la merde!! Je crois que le gros travail a faire, si nous voulons reussir notre CAN marquant la revolution du foot africain, il va falloir civiliser les gens.
S'agissant des hotels, je ne sais combien de 5 etoiles existent dans ce pays et dans chaque ville, puisque la CAF exige au moins un hotel 5 etoiles pour loger les equipes et les officiels.
Concernant les stades, je n'ai aucune inquietude la dessus, nous pouvons avoir 6 stades et 12 d'entrainements avant la competition. Mon inquietude repose surtout au niveau des infrastructures routieres et hotelieres. Il y a 2 ans, j'etais a l'Ouest. Bafoussam, n'a pratiquement pas de routes, le peu qui existe, les gros nids de poules ont eli domicile, je veux meme pas imagine ce qu''ils sont devenus ce jour. De Bafoussam au Stade Kuegong, c'est une vrai parcours de combattant. Autres chose, l'incivisme des populations. Dans toutes les villes, c'est pratiquement, la meme chose. Les camerounais sont plus qu'inciviques!!! Circuler dans nos villes, c'est la merde!! Je crois que le gros travail a faire, si nous voulons reussir notre CAN marquant la revolution du foot africain, il va falloir civiliser les gens.
S'agissant des hotels, je ne sais combien de 5 etoiles existent dans ce pays et dans chaque ville, puisque la CAF exige au moins un hotel 5 etoiles pour loger les equipes et les officiels.

