TPO,
L'argument météo ne tient pas.
Dans l'hémisphère sud, le rythme des saisons est inversé.
La can 2010 en Angola s'est tenu en saison des pluies et tout c'est passé pour le mieux.
De toute façon, on fait des défilés, des funérailles, et autres festivités en tous genres en période juin-juillet-août.
Pourquoi on ne jouerait pas au foot?
L'argument météo ne tient pas.
Dans l'hémisphère sud, le rythme des saisons est inversé.
La can 2010 en Angola s'est tenu en saison des pluies et tout c'est passé pour le mieux.
De toute façon, on fait des défilés, des funérailles, et autres festivités en tous genres en période juin-juillet-août.
Pourquoi on ne jouerait pas au foot?

