PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 16 juillet 2017 à 12h34
@tous

ce qui se passe a la FIFA est vraiment a la fois amusant et triste.voila une institution corrompue qu'on croyait avoir ete nettoyee de ses corrompus qui nous rappele qu'une telle organisation maffieuse n'a change que de gansters le systeme reste le meme.voici une FIFA prise la main dans le sac dans leur mauvaise foi dans la resolution du conflit a la fecafoot.le 26 juin 2017 ils envoient une lettre a la abdou pour lui rappeler que la FIFA n'est pas habiletee a faire appliquer les decisions du TAS mais lorsque abdou leur ecrit le 7 juillet pour leur rappeler un article de leur propre loi sur les decisions du TAS,ambarrasee la FIFA leur repond le 14 juillet 2017 pour lui dire que leur lettre n'etait pas une decision de la FIFA mais une lettre informative loooooool.tchai les maffios... les textes de loi sont les textes de loi et ils seront appliques.pour une fois cette organisation de malfaiteurs a trouve garcon en face.la RFI parle deja d'un autre comite de normalisation en vue.voila pourquoi je disais que la reunion de conackry etait inutile.les decisions du TAS ne pourront etre effacees par un baton magique.ceux qui ont vite parle comme @ndogkoti et autres charlatans vont bientot dechanter.la fin de tombi a la fecafoot est tres proche.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist