@Buncol
Le Président Bédie a toujours notre respect. Nous savons que ce n'est pas facile pour lui face aux tocards du PDCI. Nous savons ce qu'il va faire et je vais te le dire : il peut choisir de se présenter, mais il ne le fera pas parce non seulement il est très attaché à la légitimité républicaine, sachant très bien que le Très Hon. Guillaume est en réserve de la République depuis sa naissance; mais aussi parce qu'il a marre de recevoir des flèches de partout. Pour se dédouaner, il va sans doute appuyer un faire-valoir du PDCI que nous allons proprement écraser. C'est tout.
@Mvog mbi
Le comzone me reçoit tout à l'heure en Zone4. C'est ça le respect.
Le Président Bédie a toujours notre respect. Nous savons que ce n'est pas facile pour lui face aux tocards du PDCI. Nous savons ce qu'il va faire et je vais te le dire : il peut choisir de se présenter, mais il ne le fera pas parce non seulement il est très attaché à la légitimité républicaine, sachant très bien que le Très Hon. Guillaume est en réserve de la République depuis sa naissance; mais aussi parce qu'il a marre de recevoir des flèches de partout. Pour se dédouaner, il va sans doute appuyer un faire-valoir du PDCI que nous allons proprement écraser. C'est tout.
@Mvog mbi
Le comzone me reçoit tout à l'heure en Zone4. C'est ça le respect.

