PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Abidjan a écrit le 15 juillet 2017 à 21h19
@Buncol

Le Président Bédie a toujours notre respect. Nous savons que ce n'est pas facile pour lui face aux tocards du PDCI. Nous savons ce qu'il va faire et je vais te le dire : il peut choisir de se présenter, mais il ne le fera pas parce non seulement il est très attaché à la légitimité républicaine, sachant très bien que le Très Hon. Guillaume est en réserve de la République depuis sa naissance; mais aussi parce qu'il a marre de recevoir des flèches de partout. Pour se dédouaner, il va sans doute appuyer un faire-valoir du PDCI que nous allons proprement écraser. C'est tout.

@Mvog mbi

Le comzone me reçoit tout à l'heure en Zone4. C'est ça le respect.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist