@Buncol
Le Président Bédié nous inquiète un peu, c'est vrai, mais on gère et on va gérer. Du côté du Très Hon. Guillaume, nous attendons sereinement parce que nous sommes sûrs de notre destinée.
@Mvog mbi
Tu devrais avoir honte de souhaiter le retour de la chienlit dans laquelle a prospéré Gbagbo. Cela n'arrivera pas. Les gens font semblant de ne pas aimer le Très Hon. Guillaume et cherchent à se positionner. Nous, nous savons où est la vérité, alors on avance. Ne t'en fais pas pour moi. Je serai à Daoukro mardi. Sans veste pare-balles.
Le Président Bédié nous inquiète un peu, c'est vrai, mais on gère et on va gérer. Du côté du Très Hon. Guillaume, nous attendons sereinement parce que nous sommes sûrs de notre destinée.
@Mvog mbi
Tu devrais avoir honte de souhaiter le retour de la chienlit dans laquelle a prospéré Gbagbo. Cela n'arrivera pas. Les gens font semblant de ne pas aimer le Très Hon. Guillaume et cherchent à se positionner. Nous, nous savons où est la vérité, alors on avance. Ne t'en fais pas pour moi. Je serai à Daoukro mardi. Sans veste pare-balles.

