PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Abidjan a écrit le 15 juillet 2017 à 6h33
@Buncol

Le Président Bédié nous inquiète un peu, c'est vrai, mais on gère et on va gérer. Du côté du Très Hon. Guillaume, nous attendons sereinement parce que nous sommes sûrs de notre destinée.

@Mvog mbi

Tu devrais avoir honte de souhaiter le retour de la chienlit dans laquelle a prospéré Gbagbo. Cela n'arrivera pas. Les gens font semblant de ne pas aimer le Très Hon. Guillaume et cherchent à se positionner. Nous, nous savons où est la vérité, alors on avance. Ne t'en fais pas pour moi. Je serai à Daoukro mardi. Sans veste pare-balles.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist