Les masques tombent...
Ahhh les negroes ichhhhhhhh!
Au lieu de débattre on procède aux attaques ad hominem!
Finalement ce positionnement révèle le noeud gorgien de la situation camerounaise:
Biya et sa clique donc presque toute la communauté des commerçants camerounais soi disant homme d'affaires et autres fossoyeurs qui truandent à l'impot, fait le faux aux prêts bancaires jamais remboursés, instigent la corruption généralisée de toute la société...ne veulent ABSOLUMENT pas d'un changement au Cameroun.
Ces gens en somme des houses negroes n imaginent pas perdre ces miettes que leur laissent leurs maitres les Occidentaux...
Alors c'est tout azimut que les reseaux sociaux avec pris d'assaut par leurs portes flingues, finalement des comiques pas trop malins!
Risible et triste à la fois. Pauvre Cameroun.
Ahhh les negroes ichhhhhhhh!
Au lieu de débattre on procède aux attaques ad hominem!
Finalement ce positionnement révèle le noeud gorgien de la situation camerounaise:
Biya et sa clique donc presque toute la communauté des commerçants camerounais soi disant homme d'affaires et autres fossoyeurs qui truandent à l'impot, fait le faux aux prêts bancaires jamais remboursés, instigent la corruption généralisée de toute la société...ne veulent ABSOLUMENT pas d'un changement au Cameroun.
Ces gens en somme des houses negroes n imaginent pas perdre ces miettes que leur laissent leurs maitres les Occidentaux...
Alors c'est tout azimut que les reseaux sociaux avec pris d'assaut par leurs portes flingues, finalement des comiques pas trop malins!
Risible et triste à la fois. Pauvre Cameroun.

