PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Oumarou Oumarou a écrit le 14 juillet 2017 à 14h40
Les masques tombent...

Ahhh les negroes ichhhhhhhh!
Au lieu de débattre on procède aux attaques ad hominem!

Finalement ce positionnement révèle le noeud gorgien de la situation camerounaise:
Biya et sa clique donc presque toute la communauté des commerçants camerounais soi disant homme d'affaires et autres fossoyeurs qui truandent à l'impot, fait le faux aux prêts bancaires jamais remboursés, instigent la corruption généralisée de toute la société...ne veulent ABSOLUMENT pas d'un changement au Cameroun.

Ces gens en somme des houses negroes n imaginent pas perdre ces miettes que leur laissent leurs maitres les Occidentaux...

Alors c'est tout azimut que les reseaux sociaux avec pris d'assaut par leurs portes flingues, finalement des comiques pas trop malins!

Risible et triste à la fois. Pauvre Cameroun.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist